Communaute
07:07 23 août 2019

Grande collecte pour petits refuges à la Zoozoothèque

Grande collecte pour petits refuges à la Zoozoothèque

SORTIE. En vue d’aider la communauté d’entraide pour les animaux domestiques de la région de Québec, la Grande collecte pour petits refuges revient pour une 3e édition, ce samedi 24 août à la Zoozoothèque de L’Ancienne-Lorette.

La Zoozoothèque est une petite boutique animalière écoresponsable située sur la rue Notre-Dame à L’Ancienne-Lorette. (Photo gracieuseté)

Cette généreuse initiative vise à récolter des fonds afin de venir en aide à des organismes qui accueillent des animaux abandonnés ou errants sur le territoire de la Capitale. L’an dernier, c’est plus de 300 visiteurs qui se sont déplacés à la boutique spécialisée, située au 1875 de la rue Notre-Dame, local 8, à L’Ancienne-Lorette (en face du Métro).

Sur place de nombreux concours et surprises, vente de hot-dogs, breuvages et collations végétaliennes, éducateurs canins et félins, découvertes d’artisans sélectionnés, photographe, coupe de griffes (chiens, chats et lapins), animaux pour adoption, jeux gonflables, mascottes, etc.

La Zoozoothèque est une petite boutique écoresponsable offrant des produits pour tous les animaux, chiens, chats, oiseaux, poissons, rongeurs, et plus encore!

Information auprès de Catherine Paradis: 581-741-9981 ou facebook.com/lazoozootheque

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *