Économie
07:44 26 août 2019

Le Quartier R Extra offre des condos locatifs de luxe

Le Quartier R Extra offre des condos locatifs de luxe
Le nouvel immeuble plus luxueux s’intégrera au complexe locatif Le Quartier R déjà implanté à l’angle Sasseville et Général-Tremblay. (Photo gracieuseté)

CONSTRUCTION. Toujours très active dans le secteur de Sainte-Foy, l’entreprise Immeubles Roussin y érige un nouveau projet résidentiel. Le Quartier R Extra proposera des condos locatifs de luxe à proximité des centres commerciaux.

Cet édifice se veut une continuité du Quartier R comportant trois phases existantes. L’ajout du Quartier R Extra offrira des unités spacieuses dans un milieu de vie calme par sa situation en retrait sur l’avenue Sasseville, entre la rue boisée du Général-Tremblay et le grouillant boulevard Laurier.

Selon Marie-Pier Falardeau, responsable des communications chez Immeubles Roussin, «les appartements de style chic et contemporain seront loués dans une fourchette de loyers variant de 1400$ par mois pour un 3½ jusqu’à 2300$ pour un 5½. Plusieurs inclusions sont offertes aux locataires, dont un stationnement intérieur, la climatisation, ainsi que l’accès à la piscine, au gymnase et à l’espace détente avec billard».

La présidente de l’entreprise, Nathalie Roussin, estime répondre à un besoin du marché. «Nous allons pouvoir accueillir une clientèle comptant plusieurs anciens propriétaires à la recherche d’un domicile plus luxueux dans un emplacement de choix. Ces derniers souhaitent conserver leur qualité de vie sans compromis et sans le souci de l’entretien. Il sera même possible de louer avec les électroménagers», précise-t-elle.

La construction a débuté et le projet est pour occupation en juillet 2020. Un bureau de location est installé près du site et les réservations se font sur plan.

Les condos locatifs offriront des armoires modernes, des comptoirs de granite noir ou de quartz blanc, des luminaires raffinés et des plafonds de 9 pieds. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *