Culture
07:42 20 août 2019

Formule revue pour la 2e édition de Musiko à l’Aquarium

Formule revue pour la 2e édition de Musiko à l’Aquarium
Musiko propose des prestations musicales autour du feu et sous les lanternes pour voir l’Aquarium du Québec sous un nouvel éclairage. (Photo gracieuseté)

SORTIE. L’événement Musiko: la musique des lumières! revient donner aux visiteurs l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’Aquarium du Québec sous un nouvel éclairage. La 2e édition en cours a été adaptée afin de plaire à un plus large public.

Les lanternes s’illuminent à la tombée du jour. (Photo gracieuseté)

Au programme, on propose le même concept de soirée musicale en plein air ayant fait le succès de l’expérience originale. Cependant, les prestations couvrent un répertoire musical plus vaste, en plus d’offrir de nouvelles activités pour toute la famille.

«Cette année, un nouvel artiste québécois présentera une performance acoustique unique chaque soir. Le tout, dans une ambiance intime et chaleureuse autour des feux de camp, couvertures, poufs et lanternes illuminant les lieux», explique Noémie Lequin, conseillère en communication à l’Aquarium du Québec.

Couvertures et tables à pique-nique sont à la disposition des visiteurs. (Photo gracieuseté)

Les artistes invités François Lachance, Jordane Labrie, King Melrose, Sophie Pelletier, Geneviève Racette, Antoine Lachance, Céleste Lévis et Stéphanie Bédard de la Tournée Feu de Camp se partageront la scène à tour de rôle.

Pour ajouter au plaisir, les visiteurs pourront profiter d’un coin casse-croûte de type BBQ et amuser les enfants avec des jeux d’eau rafraîchissants. Il sera également possible d’explorer l’univers des méduses à la tombée de la nuit, grâce à l’ouverture spéciale du pavillon des Profondeurs.

Horaires et tarifs

  • Du 21 au 24 et du 28 au 31 août, de 18 h 30 à 21 h 30. (Info: Aquarium du Québec)
  • Admission: 14$ adulte et 29$ famille. Gratuit détenteur d’abonnement annuel.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *