Communaute
07:54 22 août 2019

Prêt pour la 7e édition de Maguire en fête

Prêt pour la 7e édition de Maguire en fête
Organisateurs et partenaires de Maguire en fête 2019 ont notamment mis l’accent sur le nouveau volet de dégustations alcoolisées et culinaires. Sur la photo, on retrouve: Yann Latouche, président Eventouch; Dave Ricard, de la Distillerie des Appalaches; Lynn Roy, directrice gestion et qualité des risques à la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France; Émile Villeneuve, conseillère municipale du district Sillery-Saint-Louis-de-France; Camil Lacroix, président du c.a. de la SDC Maguire; Sophie Nantel, représentante du député de Jean-Talon Sébastien Proulx; et Bruno Salvail, directeur général de la SDC Maguire. (Photo Métro Média – François Cattapan)

SORTIE. À l’occasion du 7e rendez-vous annuel Maguire en fête, le samedi 24 août, l’avenue commerçante deviendra piétonne entre 10h et 22h, afin d’accueillir une multitude d’activités familiales, énergisantes et musicales.

Nouveauté cette année, la Société de développement commerciale (SDC) Maguire et son partenaire Eventouch invitent distillateurs et brasseurs à faire goûter leurs produits. «Ce volet dégustation vient remplacer l’ancien «Duel des saveurs», qui a rassasié les visiteurs ces deux dernières années. Les restaurants de la rue proposeront à nouveau diverses découvertes épicuriennes», précise Bruno Salvail, directeur de la SDC.

Comme chaque année, la programmation sera bonifiée d’activités incontournables, dont animation, jeux gonflables, kermesse, promotions commerciales et démonstrations de disciplines (danse, yoga, zumba, etc.) de mise en forme. Les tout-petits de 1 à 5 ans pourront profiter d’une zone de motricité conçue spécialement eux.

«La musique sera également présente, alors que restaurateurs et marchands animeront terrasses et devantures avec une variété de prestations durant la journée. La soirée débutera avec un DJ sur la terrasse du Lio Festa, suivi d’une nouvelle formule musicale sur la Place Charles-H.-Blais qui fera vibrer la rue jusqu’à 22h», termine Camil Lacroix, président de la SDC Maguire.

Information: sdcmaguire.com. En cas de météo exécrable, les festivités pourraient être reportées au dimanche. À vérifier sur la page Facebook de la SDC Maguire.

Québec Hebdo

 

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *