Communaute
07:35 30 août 2019

3e édition de L’Élément en fête

3e édition de L’Élément en fête
L’initiation à la planche à roulettes (skateboard) attire les jeunes de tous âges. (Photo gracieuseté – Karine Lessard et Sébastien Dunn)

PLAISIRS D’ÉTÉ. Désireuse de tisser des liens avec sa communauté et de faire connaître ses services, l’équipe de la Maison des jeunes (MDJ) L’Élément de Sillery ouvre toutes grandes ses portes à l’occasion de la 3e édition de son rendez-vous estival.

L’ambiance sera donc amicale à l’occasion de L’Élément en fête, qui prend place autour du local de l’organisme sur l’avenue Chanoine-Morel, entre 10h30 et 16h le samedi 31 août. Au programme: visite des installations, jeux gonflables, jeux géants, initiation à la planche à roulettes (skateboard), station créative, animation et maquillage. Aussi, vente de nourritures, friandises et boissons sur place.

Les recettes recueillies lors de cette journée contribueront à la poursuite de la mission de la MDJ silleroise auprès des jeunes. En cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain.

Pour les familles, il y a des jeux gonflables pour amuser les tout-petits. (Photo gracieuseté – Karine Lessard et Sébastien Dunn)

Pour plus d’information: www.mdjsillery.com

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *