Économie
07:42 6 août 2019

Courte aventure pour L’Espace Bambins

Courte aventure pour L’Espace Bambins
Le concept novateur de café familial n’a pas eu beaucoup de temps pour séduire sa clientèle potentielle. (Photo Métro Média – François Cattapan)

COMMERCE. À peine ouvert depuis l’automne dernier, L’Espace Bambins de Sainte-Foy n’aura pas eu le temps de célébrer son premier anniversaire. La propriétaire Véronik Dupont a mis la clé sous la porte au retour des vacances estivales.

Les raisons de cette décision ne sont pas évoquées et il n’a pas été possible de joindre sa principale instigatrice au moment d’écrire ces lignes. Un message laissé dans le site Internet indique que «le café FERME définitivement ses portes. TOUTES les activités sont annulées. Les personnes qui ont acheté des services en ligne seront remboursées».

Inauguré le 27 octobre 2018, l’Espace Bambins offrait un lieu de rencontre pour les jeunes familles et futurs parents. L’endroit proposait diverses activités et conférences, la location de salle pour tenir des événements familiaux, une écoboutique, en plus de vendre les produits d’un traiteur végan.

En neuf mois d’existence, le commerce comptait déjà près de 3000 abonnés sur sa page Facebook. Il occupait toutefois un local sur une portion du boulevard W-Hamel peu desservie par le transport en commun, juste en face du Cabaret Carol et du complexe hôtelier Québec Inn.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *