Communaute
11:08 29 juillet 2019

Le Jules-Verne pend la crémaillère

Le Jules-Verne pend la crémaillère
Étaient réunis pour souligner l’inauguration officielle du Jules-Verne et remettre le prix remporté par Aline Tremblay : François Audet, président-fondateur de Groupe Patrimoine; Marc-André Coallier; Mme Tremblay; Jean-Pierre Coallier; M. Pelletier, époux de Mme Tremblay; Nathalie Paré, présidente-directrice générale de Groupe Patrimoine; et Isabelle Vachon, copropriétaire de Groupe Patrimoine. (Photo gracieuseté – Gabriel Rancourt, photographe)

HÉBERGEMENT. Récemment, les occupants du complexe Jules-Verne, la résidence pour aînés érigée à L’Ancienne-Lorette par le Groupe Patrimoine, ont accueilli les porte-parole du Groupe, Jean-Pierre et Marc-André Coallier.

Installés depuis quelques semaines dans leur nouveau milieu de vie, les résidents ont profité de l’occasion pour échanger avec les gestionnaires et le directeur général de la résidence, Guillaume Turgeon. Cette fête inaugurale a aussi permis de passer un bon moment entre voisins et amis.

Le duo Coallier était notamment présent pour remettre à Aline Tremblay l’ensemble-cadeau qu’elle a gagné lors du barbecue festif organisé l’automne dernier, dans le but de rassembler pour la première fois les futurs résidents de l’endroit.

Plaisir et bavardage ont été au rendez-vous pour souligner l’arrivée des résidents dans leur nouveau chez-soi, Le Jules-Verne, situé à L’Ancienne-Lorette.

Pour information: www.lejulesverne.ca

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *