Soutenez

Projet résidentiel au coin de l’Aéroport et Notre-Dame

Aperçu des maisons de ville en rangée qui remplacent deux résidences vétustes aux limites L’Ancienne-Lorette et Sainte-Foy. (Esquisse gracieuseté) Photo:

DÉVELOPPEMENT. Deux résidences vétustes qui dépérissaient à l’angle de la route de l’Aéroport et de l’avenue Notre-Dame ont finalement été rasées pour faire place à un projet résidentiel neuf. Depuis peu, Construction Bernard Carignan y a érigé une dizaine de maisons de ville en rangée.

Prévu pour prise de possession cet été, le complexe des Façades de l’Aéroport propose des habitations sur trois niveaux au prix unitaire de 255 000$. Offert en formule clé en main, il prévoit notamment pelouse et terrassement, entrées doubles asphaltées, trois chambres, cuisine avec îlot central, patio 10X16 pieds, ainsi que revêtement extérieur de pierre, brique et fibrociment et toit plat avec une membrane élastomère.

Le chantier des Façades de l’Aéroport a culminé en début d’été, à l’angle de la route de l’Aéroport et de l’avenue Notre-Dame. (Photo Métro Média – François Cattapan)

Le chantier a progressé rapidement au cours du printemps, pour culminer en début d’été. Les automobilistes qui circulent dans le secteur par nécessité, ou pour aller au Casse-Croûte chez Bizou, ou encore au complexe La Souvenance, s’apercevront du grand changement dans le paysage urbain.

Québec Hebdo

Parmi les inclusions du projet clé en main, chaque cuisine est dotée d’un îlot central. (Esquisse gracieuseté)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.