Communaute
07:24 15 juillet 2019

La Coopérative jeunesse de services de l’Ouest prête à servir

La Coopérative jeunesse de services de l’Ouest prête à servir
Mentores et partenaires entourent une partie de l’équipe 2019 de la CJS de l’Ouest. (Photo gracieuseté)

TRAVAIL ESTIVAL. Avis aux propriétaires qui ont des tâches manuelles à donner à contrat, il y a de l’aide disponible localement. L’organisme Option-travail a procédé récemment au lancement officiel de la saison de la Coopérative jeunesse de services (CJS) de l’Ouest.

Sous le thème «Party hawaïen», l’ambiance festive a été propice aux échanges entre les personnes conviées. Une partie des 15 jeunes coopérants âgés de 11 à 14 ans étaient présents, accompagnés de membres de leur famille, des deux animatrices et d’employés d’Option-travail. Mentores et partenaires étaient également sur place.

Tous étaient réunis pour célébrer l’ouverture de cette 22e saison, mais également pour appuyer un projet porteur de valeurs coopératives au sein du milieu. Les personnes intéressées à se délester de quelques corvées domestiques sont invitées à faire appel aux services de la CJS de l’Ouest jusqu’au 12 août.

À propos de la CJS

Parrainé par Option-travail, ce projet regroupe des jeunes qui mettent sur pied leur entreprise collective. En les embauchant, les gens leur permettent de développer leur esprit coopératif, leurs qualités et leurs compétences entrepreneuriales, en plus de les encourager à s’impliquer dans leur milieu.

  • Services offerts: peinture, tonte de pelouse, désherbage, ménage et gardiennage.
  • Secteur couvert: Sainte-Foy, Sillery, Cap-Rouge, L’Ancienne-Lorette et Saint-Augustin.
Les prix sont généralement abordables en fonction de l’ampleur des tâches à réaliser. (Photo gracieuseté)

Information et demande de services: www.cjsouest.com

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *