Culture
08:52 14 juillet 2019

Spectacles estivaux gratuits à Sainte-Foy et autour

Spectacles estivaux gratuits à Sainte-Foy et autour
Le parc Roland-Beaudin s'anime musicalement au cours de l'été. (Photo gracieuseté)

PLAISIRS D’ÉTÉ. Encore cette année, Les Productions d’Albert ont été mandatées pour offrir une diversité de spectacles gratuits dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, durant les mois de juillet et août.

Ainsi, de grands noms de la chanson québécoise se succéderont au parc Roland-Beaudin, dont Paul Piché, Laurence Jalbert, Nicola Ciccone, Ludovick Bourgeois, ainsi que Marjo et France D’Amour. Les spectacles ont lieu les mardis et jeudis, dès 20h30. Par ailleurs, des séances de cinéma en plein air sont également offertes les mercredis, à la brunante.

De plus, la maison Hamel-Bruneau s’anime en musique avec des artistes locaux les mardis et mercredis, à midi. Le site patrimonial de la Visitation accueille pour sa part des spectacles de jazz les samedis, de musiques du monde les dimanches et de classique les lundis, toujours à 20h.

Au parc Jean-Déry, des auteurs-compositeurs-interprètes d’ici sont à l’honneur les vendredis, à 19h30. Enfin, les jeudis jeunesse, présentés au centre communautaire Champigny à 19h, feront la joie des familles.

Pour un aperçu des opportunités de sorties à venir localement, cliquez ici.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *