Communaute
07:54 24 juillet 2019

Efforts de recrutement primés pour deux clubs Fadoq locaux

Efforts de recrutement primés pour deux clubs Fadoq locaux
Photo: SEBASTIEN-PICARD.COMSur la photo, on retrouve: André Duval, membre du c.a. FadoqQCA, secteur Louis-Hébert, André Lafrance, membre du c.a. fadoqQCA, et Jean-Louis Bergeron, v.-p. du c.a. FadoqQCA, entourant la présidente du club Fadoq Saint-Louis-de-France. (Photo gracieuseté)

MÉRITE. Deux clubs locaux membres de la Fédération de l’âge d’or du Québec (Fadoq) ont reçu récemment une marque de reconnaissance pour leurs efforts de recrutement.

Fadoq Saint-Louis-de-France

Le club Fadoq Saint-Louis-de-France a mérité un prix reconnaissance d’une valeur de 200$, pour le succès obtenu dans son opération de renouvellement des membres lors de l’Assemblée générale annuelle du regroupement de Québec–Chaudière-Appalaches.

Fadoq Jouvence

Le club Fadoq Jouvence a remporté un prix reconnaissance d’une valeur de 200$, pour le succès obtenu dans son opération de renouvellement des membres lors de l’Assemblée générale annuelle du regroupement de Québec–Chaudière-Appalaches.

Sur la photo, on retrouve: André Duval, membre du c.a. FadoqQCA, secteur Louis-Hébert, André Lafrance, membre du c.a. fadoqQCA, et Jean-Louis Bergeron, v.-p. du c.a. FadoqQCA, entourant la représentante du club Fadoq Jouvence. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *