Soutenez

Des fonds pour la MDJ de Saint-Augustin

Sur la photo, quelques-uns des 200 ados membres de la MDJ augustinoise, en compagnie du député Joël Godin et de la directrice France Dorval. (Photo gracieuseté) Photo:

ENTRAIDE. La 2e édition du souper-bénéfice de la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Augustin a rapporté 16 500$ pour financer les activités de l’organisme, qui fête cette année 25 ans d’existence.

Ce soutien financier permettra à cette ressource répartie sur le territoire en deux entités (L’Intrépide et l’Illusion) de poursuivre sa mission auprès de la jeunesse locale.

Le président d’honneur de l’activité caritative, le député fédéral de Portneuf–Jacques-Cartier, Joël Godin, a tenu à souligner le travail exemplaire des organisateurs et, tout particulièrement, celui de la dévouée directrice de la MDJ, France Dorval.

L’activité a été couronnée de succès, au bénéfice des quelque 200 ados membres de la MDJ de Saint-Augustin. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.