Économie
17:23 5 juin 2019

Sport Olympe inaugure sa nouvelle boutique

Sport Olympe inaugure sa nouvelle boutique
La nouvelle boutique Sport Olympe est située au 6018 (unité 100) sur le boulevard W-Hamel à L'Ancienne-Lorette. (Photo Métro Média – François Cattapan)

AFFAIRES. Accessible sur la rue Notre-Dame depuis 1980, la boutique Sport Olympe est définitivement déménagée sur le boulevard W-Hamel, toujours à L’Ancienne-Lorette. L’inauguration des installations plus modernes et spacieuses a été officialisée récemment par les copropriétaires Vincent Boilard, Jean-François Houde et Pierre Laferrière, entourés de leur équipe et d’invités.

Profitant d’une superficie de près de 10 000pi2, la nouvelle boutique dispose de plus d’espace pour offrir davantage de vélos, d’équipements et de services à la clientèle. Les marques Bianchi, Cube, Pivot et Trek, pour laquelle le commerce a été primé meilleur détaillant au pays en 2018, sont à l’avant-plan autant à L’Ancienne-Lorette que dans les deux autres points de vente de Beauport et Lévis.

Les copropriétaires Jean-François Houde, Vincent Boilard et Pierre Laferrière, lors de l’inauguration de la nouvelle boutique de L’Ancienne-Lorette. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *