Communaute
11:14 5 juin 2019

Festivités d’envergure pour souligner les 20 ans de La Baratte

Festivités d’envergure pour souligner les 20 ans de La Baratte
(Affiche officielle gracieuseté - La Baratte)

CÉLÉBRATIONS. Fondé en 1999, l’organisme d’entraide La Baratte fête cette année son 20e anniversaire. Pour l’occasion, le public est invité à venir s’amuser sous un grand chapiteau installé près de ses locaux, sur la rue Boivin à Sainte-Foy, le jeudi 6 juin en soirée.

Parmi les invités de marque, la journaliste et blogueuse Allison Van Rassel a accepté d’être la porte-parole de l’organisme pour cet événement charnière. Elle sera présente afin d’assurer la présidence d’honneur de cette soirée haute en couleur. Par ailleurs, le groupe The Lost Fingers s’acquittera de l’ambiance musicale tout au long de l’activité gratuite. Il est également prévu au programme que Bruno Marchand, président directeur général de Centraide Québec Chaudière-Appalaches prononce une brève allocution.

Des bouchées, concoctées par la brigade en cuisine de La Baratte, seront gracieusement offertes et un bar à prix d’ami sera disponible. Enfin, de nombreux partenaires ont permis de mettre en place un encan silencieux pour combler ceux qui souhaiteraient encourager la mission de La Baratte. Toute la population ainsi que les bénévoles, amis, partenaires et employés sont conviés à célébrer en compagnie de l’équipe en place.

À propos de La Baratte

Cet organisme à but non lucratif et de charité fondé en 1999 a pour mission d’apporter une alternative à certains besoins dans la communauté. Par le biais de ses divers services à la population, l’organisme distribue plus de 70 000 repas annuellement. Engagée dans son milieu, elle propose, à la grandeur de la Capitale, une réponse aux besoins alimentaires et sociaux des personnes vulnérables.

La Baratte est située au 2120, rue Boivin, à Québec.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *