L'Appel
06:45 3 juin 2019

Plus de 2,3M$ remis au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec

Plus de 2,3M$ remis au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec
Le dévoilement du montant a été fait en présence de: Annie Brocoli et Maxime Landry, porte-paroles d'Opération Enfant Soleil, entourant Pierre Bolduc, président du c.a. d’Opération Enfant Soleil, Caroline Drolet, directrice clientèle, santé de la mère et de l’enfant du CHU de Québec-Université Laval, et Nathalie Larose, v.-p. au développement corporatif à la Fondation du CHU de Québec. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Les animateurs du 32e Téléthon Enfant Soleil ont profité de leur passage dans la Capitale pour remettre un octroi de 2,3M$ au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval. Cette somme contribuera à la réalisation de plusieurs grands projets pour le mieux-être des enfants de la province. Depuis 1988, près de 67M$ ont été remis à ce centre ainsi qu’à des organismes de la région.

Dès l’ouverture du Téléthon, les artistes préférés des enfants ont chanté pour leur plus grand bonheur: Arthur L’aventurier, Fredo le magicien, Les Petites Tounes, Théo et plusieurs autres. En après-midi et en soirée, de nombreux artistes ont mis leur talent au profit de la cause, dont 2Frères, Brigitte Boisjoli, Jean-François Breau, Roxane Bruneau, Nicola Ciccone, Lara Fabian, Marie-Eve Janvier, Geneviève Jodoin, Robby Johnson, The Frienzz et MARVL, King Melrose, Mario Pelchat, Ginette Reno, Nathalie Simard, Martine St-Clair et Marie-Élaine Thibert.

Plusieurs moyens ont permis aux gens d’exprimer leur générosité et ils n’y ont pas manqué. C’est en grand nombre que le public a suivi cet événement diffusé en direct du Centre de foires d’ExpoCité, à Québec.

Pour en savoir plus ou faire un don: www.operationenfantsoleil.ca.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *