Économie
11:06 1 juin 2019

Rendez-vous des entrepreneurs en herbe

Rendez-vous des entrepreneurs en herbe
L’occasion est belle pour la relève de découvrir le monde entrepreneurial et d’aller au bout de ses passions. (Photo gracieuseté)

LOISIRS. Les enfants de 5 à 12 ans sont conviés à créer leur petite entreprise d’un jour, dans le cadre de la Grande journée des petits entrepreneurs. Ce 6e rendez-vous provincial se tient le samedi 15 juin, dans cinq sites du territoire local.

Cette initiative est l’occasion pour les enfants de partager leur talent et de vivre une première expérience entrepreneuriale. Les parents sont invités à épauler la participation de leur enfant en misant sur leurs intérêts naturels et sur leurs passions. Beau temps, mauvais temps, les entrepreneurs en herbe sauront charmer les visiteurs par leurs idées créatives et leurs aptitudes en affaires.

Chaque année, les petits entrepreneurs font preuve de vision et d’ambition en proposant des produits et services originaux. Que ce soit devant leur résidence ou en joignant un rassemblement organisé, les participants s’initient à l’entrepreneuriat tout en développant leur confiance en eux et en prenant conscience de l’importance du travail et de l’effort pour gagner des sous… dans une ambiance festive.

Rassemblements

  • Ressource Espace Familles (parc Saint-Mathieu)
  • Ville de L’Ancienne-Lorette (centre communautaire)
  • Marché public de l’école De Rochebelle
  • Grand marché Berchmans/Maristes
  • Collège Jésus-Marie de Sillery

Pour plus d’information: www.petitsentrepreneurs.ca

Ressource Espace Familles en est à sa 3e organisation de la Grande journée des petits entrepreneurs dans le parc Saint-Mathieu. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *