Communaute
15:29 11 mai 2019

Le Bal du Printemps rapporte au Fonds de bourses Père-Boulé

Le Bal du Printemps rapporte au Fonds de bourses Père-Boulé
Sur la photo, on retrouve: Simon McGrath-Martel, président d’honneur; Jérôme Landry, président de la Fondation; Lisa-Marie Frenette, responsable de la Fondation; Luc Savoie, d.g. adjoint du SSF; et Simon Robitaille, d.g. du SSF. (Photo gracieuseté – Patrice Audet)

ÉDUCATION. La 1re édition du Bal du Printemps de la Fondation du Séminaire Saint-François a attiré quelque 300 convives et permis d’amasser 52 500$, somme qui sera versée au Fonds de bourses Père-Boulé.

«Nous avons voulu renouveler notre Coquetel-bénéfice pour créer une formule qui met l’emphase sur une expérience gastronomique d’envergure que les gens ne voudront pas manquer année après année», a affirmé Lisa-Marie Frenette, responsable de la Fondation SSF et de l’Association des anciens.

Depuis ses débuts, la Fondation recueille des dons afin d’aider le séminaire à poursuivre son projet éducatif, en supportant les projets qui se rattachent aux valeurs de l’établissement. L’organisme consacre chaque année plus de 100 000$ au Fonds de bourse Père-Boulé et permet à plus de 50 élèves de fréquenter le SSF.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *