Communaute
07:14 24 mai 2019

Destination plaisir à la 10e Fête mondiale du jeu

Destination plaisir à la 10e Fête mondiale du jeu
Les installations attirent les familles en nombre à chaque nouveau rendez-vous. (Photo gracieuseté – REF Carl Corneau)

SORTIE. Déjà une décennie que Ressource Espace Familles organise sa version de la Fête mondiale du jeu et la fébrilité de proposer un événement dédié au bonheur des petits et grands demeure intacte. Joie et plaisir seront à nouveau au rendez-vous, le samedi 25 mai de 9h30 à 16h30, sur le terrain de football de l’école secondaire De Rochebelle.

Activité familiale gratuite et incontournable de l’Arrondissement Ste-Foy–Sillery–Cap-Rouge, ce rendez-vous printanier promet une journée dédiée au jeu, aux activités ludiques et à la découverte. S’inscrivant dans le mouvement international de la journée du jeu, cette fête, qui a attiré plus de 9000 visiteurs lors des éditions précédentes, se veut un endroit où passer du bon temps et s’amuser toute la journée.

Pour la 10e édition, il y aura dévoilement de la nouvelle mascotte T-REF, qui fait référence au dinosaure et à l’acronyme de Ressource Espace Familles. Au programme de la journée festive, on retrouve une multitude d’activités et de jeux d’origines diverses, allant des jeux gonflables aux jeux interactifs, en passant par l’animation, le maquillage, les épreuves d’adresse, des concours, etc.

Toujours gagnants les jeux gonflables avec les enfants. (Photo gracieuseté – REF Carl Corneau)

En cas de pluie, la fête se tiendra dans le gymnase double de l’école De Rochebelle. Activités et stationnement gratuits. Information: www.ressourceespacefamilles.com.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *