Communaute
07:55 18 mai 2019 | mise à jour le: 13 mai 2019 à 10:58 temps de lecture: 2 minutes

Conférence sur le vivre ensemble à Sainte-Foy

Conférence sur le vivre ensemble à Sainte-Foy
La conférence de l'UAQASA aura lieu à la bibliothèque Monique-Corriveau (Photo Métro Média - Archives)

SOCIÉTÉ. L’Union des Africains du Québec et amis solidaires de l’Afrique (UAQASA) a le plaisir de vous inviter à une conférence sur le vivre ensemble, ce samedi 18 mai de 14h à 16h30, à la bibliothèque Monique-Corriveau sur la route de l’Église.

Ce rendez-vous printanier se déroulera sous le thème: «Oeuvrons toutes et tous pour le vivre ensemble en harmonie afin de bâtir un Québec plus inclusif, plus équitable et plus juste, exempt de toute forme de préjugés, discrimination et racisme».

L’activité se tient dans le cadre de la Journée internationale sur le Vivre ensemble en paix, initiée par l’Assemblée générale des Nations Unies (résolution 72/130) et dont le thème pour 2019 est «Unis dans la différence et dans la diversité».

Pour l’occasion, le conférencier invité est André Jalbert, p.d.-g. de l’AMIE (Aide internationale pour l’enfance). Détenteur d’un diplôme en Sciences sociales – Économie, il possède une maîtrise en administration des affaires (MBA). Fort d’une implication dans la communauté, il a exercé plusieurs fonctions dans le développement des OBNL et des coopératives.

Entrée gratuite. Information: uaqasa.aldahan@videotron.ca

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *