Communaute
06:41 17 mai 2019

Édouard Paquet médaillé du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse

Édouard Paquet médaillé du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse
Fort dévoué, Édouard Paquet est reconnu pour son implication au sein du comité des étudiants en Soins infirmiers depuis son entrée dans le programme. (Photo gracieuseté)

MÉRITE. Une Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse (bronze) a été remise à Édouard Paquet, étudiant récemment diplômé en Soins infirmiers du Cégep Garneau. Cet honneur vise à récompenser son engagement scolaire et communautaire.

De l’avis de Claudia Lessard, responsable du programme, «Édouard est reconnu par tous les étudiants et les professeurs comme un étudiant engagé et déterminé dans son programme d’étude. Déjà très impliqué à son école secondaire, il participait à plusieurs activités. Le jeune homme a su se faire remarquer dans toutes les équipes de stage en Soins infirmiers, ce qui comprend l’ensemble des professionnels des différents centres hospitaliers».

D’abord, par son attitude positive et inspirante ainsi que son professionnalisme auprès de ses collègues et de ses clients. Il n’hésite pas à aller de l’avant même devant l’inconnu. Spontanément, il propose de l’aide à ses collègues en difficultés et accepte toute forme de jumelage qui lui est proposé afin qu’il puisse transmettre, tant sa passion que son savoir-faire. Il amène facilement ses collègues à se surpasser et à vouloir donner le meilleur d’eux-mêmes. Bref, il incarne le leader positif que tous les professeurs souhaitent retrouver dans leur groupe de stage.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *