Actualités
08:09 21 avril 2019

Retour de l’événement Fleurs de Villes à Place Ste-Foy

Retour de l’événement Fleurs de Villes à Place Ste-Foy
Chaque mannequin en fleurs sera paré d’une création unique confectionnée à partir de centaines de fleurs fraîches. (Photo gracieuseté)

MODE. Les amateurs de design et d’ornementation florale auront à nouveau l’occasion de combiner ces deux passions. Le rendez-vous haut en couleur Fleurs de Villes revient ce printemps à Place Ste-Foy présenter son éblouissante exposition de mannequins fleuris.

Au cours de la dernière fin de semaine d’avril, le public est convié à venir admirer et humer les créations des fleuristes participants. Exposition unique d’une durée de cinq jours, Fleurs de Villes marie le design de la mode à de sublimes arrangements floraux, pour vêtir les mannequins de façon originale.

Cette année, plus d’une douzaine de fleuristes de la région de Québec, dont Élysée Fleurs, Fierbourg et Fleurs de Laurier, concevront des créations uniques composées de centaines de fleurs fraîches. L’événement sera accessible durant les heures d’ouverture normales du centre commercial.

«Après avoir traversé le pays l’an dernier, nous avons pu constater à quel point les fleurs rendent tout le monde heureux, comme elles le font depuis toujours. Elles fascinent et réjouissent les gens, en plus de leur faire vivre une expérience sensorielle», raconte Karen Marshall, cofondatrice de Fleurs de Villes.

Les fleuristes participants seront jumelés à différentes grandes marques, afin de concevoir d’éblouissantes créations et de leur donner vie grâce à de magnifiques fleurs fraîches. (Photo gracieuseté)

Tout au long de l’exposition, les visiteurs pourront prendre des photos et voter pour leur mannequin préféré. Ils auront également la possibilité de se procurer des fleurs fraîchement coupées, des bouquets ainsi que divers accessoires dans les boutiques du marché de fleurs éphémère installé pour l’occasion.

L’activité ouverte au public se tient dans la cour centrale de Place Ste-Foy, du 25 au 28 avril. Information: www.fleursdevilles.com.

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *