Économie
06:14 23 mars 2019

Le Chaz renaîtra en mai sur Maguire

Le Chaz renaîtra en mai sur Maguire
Les copropriétaires du Chaz 2,0: David Fournier, Jérôme Gilpin et Camil Lacroix. (Photo gracieuseté – Marc-Antoine Jean)

COMMERCE. Exactement 30 ans après une première expérience qui a duré cinq ans, de 1984 à 1989, le restaurant Le Chaz revivra en mai à Sillery. La version 2,0 prendra forme dans le même local qu’il occupait à l’origine, au 1326 de l’avenue Maguire.

La nouvelle aventure sera pilotée par Camil Lacroix, le chef Jérôme Gilpin et David Fournier. Précisons que le trio est à aménager le lieu avec l’intention d’y ranimer l’âme festive et branchée qu’avaient su y insuffler les propriétaires précédents Charles Lacroix (frère aîné de Camil) et Martin Renaud.

«Le Chaz ne vient pas rivaliser sur Maguire, mais compléter l’offre de restauration. Nous voyons en ce projet une façon de participer à la revitalisation de ce secteur commercial et résidentiel. On y perçoit un engouement et c’est ce qui nous a poussés à faire renaître cet établissement phare», indique Camil Lacroix. Le copropriétaire est également président de la Société de développement commercial (SDC) Maguire.

Autrefois dans les cuisines des réputés restaurants Initiale et Toast!, puis au Cendrillon et au SSS, le chef Jérôme Gilpin compte offrir un menu midi et une carte de soir léchés, mais abordables. Le tout rappelant le style d’une brasserie française. Par ailleurs, le Chaz Burger sera de retour, alors qu’une formule brunch sera proposée les samedis et dimanches en matinée.

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *