Actualités
11:14 19 mars 2019

Des questions à distance au conseil augustinois

Des questions à distance au conseil augustinois
Les Internautes peuvent désormais soumettre une question à distance durant la webdiffusion des assemblées du conseil municipal de Saint-Augustin. (Photo Métro Média – François Cattapan)

MUNICIPAL. À compter de l’assemblée publique de ce mardi 19 mars, les citoyens qui suivent en direct le conseil municipal sur la page Facebook de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures pourront adresser leurs questions à distance.

En effet, ceux qui désirent intervenir pourront désormais le faire en utilisant l’espace «commentaire», sous la fenêtre de diffusion en ligne. «Les questions devront être posées dès le début de la webdiffusion de la séance, à 19h30. Les réponses seront données lors de la deuxième période de questions, à la fin de la séance», explique le directeur des communications à la Ville, Dany Rousseau.

Il précise qu’en conformité avec les règles de régie interne, «les internautes devront soumettre leurs questions via un compte Facebook permettant de les identifier et utiliser un langage respectueux et courtois. Les questions ne respectant pas ces dispositions ne seront pas retenues».

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *