Communaute
05:03 15 février 2019

Retour des fêtes hivernales à L’Ancienne-Lorette et Saint-Augustin

Retour des fêtes hivernales à L’Ancienne-Lorette et Saint-Augustin

Voici deux occasions de profiter de l’abondante nouvelle neige tombée sur la région ces derniers jours.

Festival des neiges

Les 15 et 16 février, le 10e Festival des neiges de L’Ancienne-Lorette propose une tempête d’activités pour bouger en famille au parc de la Rivière. Né en 2009, le rendez-vous hivernal a gagné en ampleur et offre une programmation gratuite diversifiée qui plaira aux citoyens de tous les âges. En plus de l’animation, il y aura des tours de traîneau à chiens, des jeux gonflables, des glissades et un labyrinthe illuminés.

Information: http://lancienne-lorette.org/ma-ville/festival-des-neiges-de-lancienne-lorette/

Tuques et bas de laine

La Ville de Saint-Augustin invite les amateurs de sports d’hiver à sa 3e journée Tuques et bas de laine, le samedi 16 février, au Centre Delphis-Marois. Organisé conjointement avec Hockey CRSA, la Maison des jeunes, le Groupe scout, le Cercle des fermières et le Regroupe des gens d’affaires de Saint-Augustin, l’événement débutera à 12h30 avec des activités pour toute la famille: jeux gonflables, maquillage, tire d’érable, tours de poney, mini-matchs de hockey, etc.

Pour se réchauffer, les participants pourront boire du café et du chocolat chaud vendus 1$ ou offert gratuitement en échange du don d’une tuque ou d’un vêtement d’hiver. Les profits et dons seront remis à la Société Saint-Vincent-de-Paul. Le tout culminera par une soirée Patinage festif à 18h, avec musique et feu de joie.

Information: https://vsad.ca/fr/evenements/tuques-et-bas-de-laine

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *