Communaute
16:16 13 janvier 2019

Coveo prolonge son soutien à Centraide

Coveo prolonge son soutien à Centraide
Photo: (Photo gracieuseté)Guy Gauvin (3e à gauche), chef de l'exploitation, a dévoilé le montant récolté à Québec en compagnie de membres de l’équipe Coveo et de Nancy Charland, v.-p. développement social chez Centraide (à droite).

ENTRAIDE. En combinant les dons de 24 000$ versés à Centraide Montréal par son bureau de la métropole et de 130 000$ remis à Centraide Québec par les employés du siège social de Sainte-Foy, c’est un total de 154 000$ que Coveo a récolté dans le cadre de la campagne annuelle de l’organisme de bienfaisance.

Partenaire de Centraide depuis 2011, l’entreprise technologique multiplie les actions afin de stimuler l’engagement de ses employés envers la collectivité. Elle organise notamment des journées de bénévolat payées, en plus d’avoir instauré la contribution employeur «un pour un» égalant les dons des employés.

Cette année, 125 d’entre eux ont participé et le don moyen atteignait 686$. En sept ans, Coveo a versé plus de 450 000$ au profit de la cause.

«L’important est de sentir que nous faisons une différence dans notre communauté. Avec Centraide, nous avons l’assurance que chaque dollar amassé, grâce au don solidaire, est utilisé de façon optimale pour soutenir plus de 200 organismes qui répondent à des besoins criants dans notre région. Je suis touché par la générosité de notre équipe», a déclaré Guy Gauvin, chef de l’exploitation chez Coveo.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *