Communaute
10:30 19 décembre 2018

Caroline Tremblay nouvelle directrice générale de Saint-Augustin

Caroline Tremblay dirigera la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures. (Photo gracieuseté)

MUNICIPAL. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures annonce la nomination de Me Caroline Tremblay à titre de nouvelle directrice générale de la municipalité.

Gestionnaire d’expérience, Me Tremblay s’est jointe à la Ville de La Malbaie en 2010 d’abord en tant que greffière, poste qu’elle a cumulé à celui de directrice générale à compter d’octobre 2011. De plus, elle assume la direction de la Société de gestion des infrastructures de transport de Charlevoix qui gère les quais de Cap-à-l’Aigle et de Pointe-au-Pic, de même que la présidence de la Corporation régionale du Mont Grand-Fonds. Notaire de formation, elle détient un diplôme d’études supérieures en administration publique, ainsi qu’une formation en Lean Management.

Sa nomination a fait l’objet d’une résolution adoptée par le conseil municipal lors de la séance ordinaire du 18 décembre. Son entrée en fonction est prévue pour le mois de février 2019. Me Tremblay succédera ainsi à Mme Josée Larocque qui assure l’intérim à la direction générale depuis mai dernier et qui retrouvera donc les fonctions de trésorière qu’elle occupait auparavant.

(Source: Ville de Saint-Augustin)

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette