Soutenez

80 300 $ remis à sept organismes d’entraide

(Photo gracieuseté)

La période du temps des fêtes incite souvent les gens à être généreux. La Caisse populaire de Charlesbourg n’y fait pas exception.

L’établissement bancaire a remis une somme de 80 300 $ à sept organismes d’entraide, soit la Société Saint-Vincent-de-Paul (conférences Notre-Dame-des-Laurentides et Lac-Beauport, Bienheureux-Jean-XXIII, Saint-Jérôme-de-L’Auvergne et Saint-Rodrigue), Moisson-Québec, le Mouvement d’entraide des Cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury et le Service d’entraide de la paroisse Saint-Charles-Borromée.

Le directeur général, François Bergeron, et le président du fonds d’aide au développement du milieu, Jacques Lagacé, ont tenu à souligner le travail de ces organismes dans la lutte contre la pauvreté. Des centaines de paniers de Noël seront distribués aux plus démunis.

Sur la photo, de gauche à droite, Gilles Villeneuve, Louise Fortier Barbeau, Suzanne MC Lean, Jean Falardeau, Viateur Morin, André Godin, Marc Bouchard, Jacques Lagacé et François Bergeron.

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.