Communaute
19:09 27 octobre 2016 | mise à jour le: 27 octobre 2016 à 19:09 temps de lecture: 2 minutes

Peter Pan, Capitaine Crochet et la Fée Clochette au Trait-Carré

HALLOWEEN. Pour une 12e année, l’arrondissement de Charlesbourg sera le théâtre d’un grand rassemblement de princesses, de pirates et de fantômes, les 28 et 29 octobre prochains, à l’occasion des festivités de l’Halloween.

Capitaine Crochet et la Fée Clochette seront au cœur des festivités de la fête de l’Halloween à Charlesbourg. (Photo TC Media – Charles Lalande)

«Toutes les activités sont gratuites. C’est un bel événement pour les gens de Charlesbourg. Les enfants peuvent célébrer et mettre leur costume avant la cueillette de bonbons du 31 octobre», a lancé Judith Berthiaume à la division de la culture, du loisir et de la vie communautaire de l’Arrondissement de Charlesbourg.

À chaque année, le thème change. Pour l’an 2016, Peter Pan, Capitaine Crochet et la Fée Clochette enflammeront le Trait-Carré lors de la soirée du 29 octobre, sur le coup de 18h.

La salle Pierre-Garon, la bibliothèque Paul-Aimé-Paiement et le Parc de la Commune seront les lieux où les festivités se dérouleront. Bricolage, spectacles, animation, musique et grands jeux sont au menu.

«Plusieurs nouveautés encore cette année, dont une tyrolienne de 200 pieds», a informé Mme Berthiaume, soulignant la «vocation culturelle» de l’événement.

Bien entendu, les tout petits à la dent sucrée seront ravis, puisque des friandises seront distribuées.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *