Communaute
19:15 17 novembre 2016 | mise à jour le: 17 novembre 2016 à 19:15 temps de lecture: 2 minutes

Noël au Trait-Carré de Charlesbourg 2016

NOËL. La 18e édition de Noël au Trait-Carré se tiendra du 2 au 4 décembre.

Il s’agit de la 18e édition de l’événement tenu dans les rues de Charlesbourg. (Crédit photo – gracieuseté)

Elle débutera avec un concert à l’église St-Charles-Borromée avec la chorale Les Petits Chanteurs de Charlesbourg, sous la direction de Jessica Latouche, accompagnée de L’Harmonie de Charlesbourg, dirigée par François Dorion.

Tout au long de la fin de semaine, au parc de la Commune, le site général de l’événement, les citoyens sont invités à rencontrer Alice Beaumont, Pépère Cloutier et André Daneau, tout en participant à plusieurs activités.

Le samedi soir, sur le coup de 18h30, une marche aux flambeaux est prévue. Une ambiance magique est promise dans cette soirée qui se conclura par un spectacle de jonglerie.

Notez également que le Père Noël viendra rencontrer les enfants et faire la distribution de cadeaux.

Les visiteurs pourront également se balader autour du village du Trait-Carré dans l’un des tramways à cheval et admirer les crèches de Noël.

La grande majorité des activités sont gratuites. Les visiteurs peuvent toutefois se procurer un macaron au coût de 5$, qui permettra l’accès gratuit à plusieurs activités, dont le tramway. Il sera en vente auprès des organismes associés sur place au parc de la Commune.

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *