Soutenez

Natasha Genest amasse plus de 5 000 $ au Défi têtes rasées

Parce qu’elle désirait rendre hommage aux jeunes atteints de cancer ainsi que leurs familles et amis, Natasha Genest de Charlesbourg a participé dimanche dernier au Défi têtes rasées de Leucan, plus précisément avec les employés de la microbrasserie La Barbarie.

«C’est avec beaucoup de fierté que j’ai décidé de participer au défi 2011, a mentionné Natasha Genest. J’ai même réussi à amasser un montant de 5 000 $. Pour moi, les jeunes atteints de cancer sont de véritables héros dans leur lutte pour vaincre cette terrible maladie. J’y ai aussi participé en mémoire de mon père et d’une proche à moi, Hélène.»

C’est en 2010 que l’idée de s’inscrire à ce défi a commencé à germer dans la tête de la Charlesbourgeoise. À ce moment, Bruno Blais avait mis à prix sa barbe et ses cheveux qui le caractérisaient depuis de nombreuses années.

«J’ai décidé qu’en 2011, c’était à mon tour de poursuivre la mission. Chapeau à ces jeunes qui luttent contre cette terrible maladie», de terminer Natasha Genest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.