Communaute
21:52 27 novembre 2006 | mise à jour le: 27 novembre 2006 à 21:52 temps de lecture: 2 minutes

Un rêve devient réalité pour Daniel Cadrin

Après avoir remporté en 2002 les honneurs d’un concours de dessin soulignant le 40e anniversaire de la mort de l’actrice américaine Marilyn Monroe, le Charlesbourgeois Daniel Cadrin réalisera sous peu un vieux rêve en publiant un roman intitulé «Karen, le visage d’une star», une histoire qui se déroule dans la ville où sont nés le cinéma et le star système, Hollywood.

«Dans ce premier roman, je raconte comment l’héroïne, Karen Moore, connaît la gloire grâce à un concours de sosie de Marilyn Monroe, précise Daniel Cadrin. Sa beauté provoque la passion et le malheur parmi les hommes. En entrant dans la peau de la plus grande star du 20e siècle, sa vie change du tout au tout».

S’en suit alors une parade de personnages très colorés, mystérieux et passionnés qui défilent dans la vie de Karen dans un monde artificiel. En devenant le symbole de celle qui est reconnue comme étant la plus belle femme de l’univers, Karen Moore pourra-t-elle trouver le bonheur ou devra-t-elle payer cher pour ce moment de gloire?.
«Après avoir lu mon roman, j’espère que les lecteurs verront le monde du showbizz d’un tout autre oeil, a poursuivi l’auteur de Charlesbourg. Ils découvriront peut-être ce que Marilyn a déjà dit à un journaliste, soit qu’une carrière, c’est quelque chose de merveilleux mais la nuit, quand il fait froid, on ne peut se blottir contre elle!».

Le lancement officiel du livre «Karen, le visage d’une star» est prévu le 6 décembre prochain au Resto-bar-billard le Space club du 8379, boulevard Henri-Bourassa à Charlesbourg dans le cadre d’un «5 à 7».

L’auteur-éditeur, Daniel Cadrin, sera sur place pour une séance de signature de son premier roman. On aura recréé pour l’occasion l’ambiance des clubs hollywoodiens caractéristique de l’époque de Marilyn Monroe.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *