Communaute
19:35 4 juin 2007 | mise à jour le: 4 juin 2007 à 19:35 temps de lecture: 2 minutes

Les Loisirs Guillaume-Mathieu fêtent leurs 40 ans

De nombreuses activités destinées aux petits comme aux grands sont à l’horaire des festivités soulignant le 40e anniversaire de la Corporation des loisirs Guillaume-Mathieu qui se dérouleront à compter de 10 h le 10 juin prochain au parc Guillaume-Mathieu pour se terminer vers 14 h 30 par la dégustation d’un immense gâteau que tous partageront pour souligner l’atteinte de cette étape importante.

Tout au long de la journée, les participants pourront assister à des démonstrations offertes par les chargés de cours des Loisirs Guillaume-Mathieu et les représentants d’organismes oeuvrant au sein de la corporation. Ces organismes sont le 108e groupe scouts Guillaume-Mathieu, le Club FADOQ l’Escale et le Club ados Guillaume-Mathieu.

Ils se joindront aux divers enseignants engagés par les Loisirs Guillaume-Mathieu pendant l’année, lesquels donneront des démonstrations de workout, de skate, d’obéissance canine, de tai-chi et de sabre et de danse en ligne country.

Pendant la journée, les gens qui se rendront au parc Guillaume-Mathieu pourront obtenir des informations sur les cours qui seront offerts à compter de l’automne prochain. Ils pourront aussi bénéficier gratuitement de jeux gonflables, se restaurer, jouer à la pétanque et se faire maquiller ou se faire tatouer gratuitement.

Parallèlement à toutes ces activités plus intéressantes les unes que les autres, la Corporation des loisirs Guillaume-Mathieu organise un super marché aux puces qui se tiendra sur le terrain de l’école Guillaume-Mathieu. Il est d’ailleurs toujours possible de réserver une ou plusieurs tables en marge de ce marché aux puces.

Pour ce faire, il suffit de contacter François Houle au 626-7899. Il est à noter qu’une table se louera 15 $ l’unité alors que le prix pour deux tables a été fixé à 25 $. Il est toujours temps de réserver sa place pour cet événement qui risque d’être fort populaire car il se déroulera en même temps que les festivités du 40e anniversaire de fondation des Loisirs Guillaume-Mathieu.

Si Dame nature décide de ne pas collaborer avec les organisateurs des festivités du 40e anniversaire des Loisirs Guillaume-Mathieu, il est à noter que les activités seront tout simplement annulées. Les organisateurs du 40e anniversaire souhaitent donc ardemment que Galarneau soit au rendez-vous le 10 juin prochain de manière à permettre aux intéressés de participer à cette grande fête populaire.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *