Communaute
14:30 16 juillet 2008 | mise à jour le: 16 juillet 2008 à 14:30 Temps de lecture: 2 minutes

Deux jeunes gagnants des Sourires de Souris Mini

Deux jeunes de Charlesbourg, Maxim Longpré et Raphaël Guillemette, sont parmi les gagnants de la cinquième édition du concours «Les sourires de Souris Mini». Parce qu’ils ont été choisis, les frimousses des deux Charlesbourgeois orneront pour la prochaine année la façade de la boutique de vêtements pour enfants des Galeries de la Capitale.

Les deux gagnants ont de plus mérité une session photo professionnelle. Ce concours s’adressait aux enfants et à leurs parents du Québec. Il poursuivait l’objectif de découvrir et de mettre en valeur les minois de chacune des municipalités québécoises où l’on retrouve une boutique Souris Mini.
«Nous sommes heureux de voir le bonheur des gens lorsqu’ils regardent les visages des jeunes qui décorent nos façades de boutiques, a indiqué le vice-président ventes et marketing et copropriétaire de Souris Mini, Michel Bellavance. D’année en année, notre concours connaît un succès de participation. Pour la seule année 2008, nous avons reçu pas moins de 15 000 petits sourires.»

L’entreprise se fait par ailleurs un réel plaisir de donner une place spéciale à sa clientèle de ses boutiques. C’est en fait une façon de la remercier pour la fidélité et la confiance qu’elle leur accorde depuis toutes ces années.

Souris Mini est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de vêtements pour enfants. Ses produits, toujours à la fine pointe des tendances de ka mode internationale, vont de la layette à l’habit de neige en passant par une gamme de coordonnés interchangeables.

Ils habillent les bébés de 0 à 30 mois et les enfants de 2 à 10 ans. Ils conviennent enfin autant pour l’école et les loisirs que pour les occasions spéciales.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *