Communaute
14:52 22 décembre 2010 | mise à jour le: 22 décembre 2010 à 14:52 Temps de lecture: 2 minutes

Laurie Ferland-Guay : coanimatrice au lancement du Carnaval

À sa quatrième année de formation au sein de la troupe Esplamago de l’école primaire de l’Escale et du Plateau de Charlesbourg, Laurie Ferland-Guay participera à l’activité de lancement de la 57e édition du Carnaval de Québec.

La jeune fille coanimera en fait les activités de lancement qui se dérouleront les mercredi 5 et jeudi 6 janvier prochain. En 2011, cette activité hivernale dont la réputation dépasse largement les frontières du Québec se tiendra du 28 janvier au 13 février sous le thème de : Le Carnaval, le vrai jeu d’hiver!

«J’ai su il y a quelques semaines déjà que je participerais à cette activité de lancement, a mentionné Laurie Ferland-Guay. J’étais très heureuse d’avoir été choisie. Depuis ce temps, j’ai eu la chance de lire le scénario du rôle que j’aurais à jouer à ces occasions. J’ai maintenant très hâte de lancer officiellement les activités du prochain Carnaval.»

La jeune élève de l’école primaire de l’Escale et du Plateau occupe l’un des quatre rôles principaux de la comédie musicale «Cap sur l’amitié» mise en scène par Luc Bernard. Elle y poursuit en fait le développement de ses talents en chant, en danse et en théâtre.

Esplamago est devenu au fil des ans le plus grand projet permanent de création de comédies musicales à l’école primaire au Canada. Pour souligner son 15e anniversaire de création, la troupe d’élèves offrira deux représentations de «Cap sur l’amitié» à la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec les 18 et 19 juin 2011.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *