Communaute
11:19 23 décembre 2017 | mise à jour le: 23 décembre 2017 à 11:19 temps de lecture: 2 minutes

Le comptoir alimentaire du Patro de Charlesbourg réconforte 115 familles pour Noël

ENTRAIDE. Le comptoir alimentaire de Noël du Patro de Charlesbourg s’est activé mercredi dernier. Un total de 115 familles ont ainsi pu se présenter au Patro, afin de recevoir gracieusement de quoi manger et avoir le cœur à la fête plutôt qu’aux inquiétudes pour Noël.

Une partie des bénévoles du comptoir alimentaire de Noël du Patro Charlesbourg.

(Photo gracieuseté)

Ce sont donc plus de 350 bouches qui pourront se nourrir de viande de qualité, de fruits et légumes frais, ainsi que de quelques gâteries, en plus du minimum nécessaire grâce à de précieux partenaires. Les organisateurs tiennent à remercier les restaurants Tim Hortons de Charlesbourg pour leurs généreux dons alimentaires.

«Notre reconnaissance va aussi au ministre François Blais, au député fédéral Pierre Paul-Hus, ainsi qu’au Carrefour Charlesbourg pour leur contribution financière de l’ordre de 5750$. Le Carrefour nous a même amené le père Noël qui a distribué des cadeaux aux enfants tout l’après-midi», souligne Jérémie Laliberté, agent de communication pour le Patro Charlesbourg.

Des bénévoles en action.

(Photo gracieuseté)

Ce succès n’aurait pu être possible sans la participation de dizaines de bénévoles, qui ont travaillé pendant deux jours entiers pour cet événement, ainsi que la contribution des généreux donateurs qui ont apporté des denrées au Patro et dans les différentes boîtes installées dans l’arrondissement. Une belle façon de contribuer ensemble à illuminer le Noël de la communauté locale.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *