Soutenez

Charlesbourg Toyota remet 11 727,90$ au Club des petits déjeuners

(Photo gracieuseté)

Depuis février 2016, Charlesbourg Toyota et le Club des petits déjeuners font équipe afin de nourrir le potentiel des jeunes de la région de Québec. Après un an de partenariat, l’objectif de remettre une somme de 10 000$, qui aurait permis de fournir 10 000 petits déjeuners à 1 200 enfants, a été dépassé.

En effet, grâce à un montant remis pour chaque véhicule vendu en 2016, des dons spontanés des clients et employés, Charlesbourg Toyota a remis un total de 11 727,90$, de quoi rendre le vice-président, Marc-André Tardif, très fier : «Parce que les enfants sont notre futur, il me paraît naturel qu’on s’assure qu’ils commencent leur journée du bon pied avec un bon repas équilibré.»

Aline Gingras, directrice générale, abonde dans le même sens : «Apporter de l’aide est quelque chose qui va de soi chez nous et il est inconcevable que certains enfants commencent une journée sans pouvoir se nourrir», a-t-elle confié. Charlesbourg Toyota est fier d’annoncer que le partenariat allait se poursuivre en 2017.

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.