Communaute
15:42 7 juin 2017 | mise à jour le: 7 juin 2017 à 15:42 temps de lecture: 2 minutes

Autre fin de semaine occupée pour Pierre Paul-Hus

Député fédéral de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus a une fois de plus connu une fin de semaine chargée en se présentant à deux événements. 

Pierre Paul-Hus honore «la belle jeunesse».

(Photo gracieuseté)

Tout d’abord, il s’est rendu à la septième édition du Rassemblement estival des Aînés de Charlesbourg, au gymnase de l’Externat Saint-Jean-Eudes, avec un peu plus de 25 groupes actifs de la communauté. Pour l’occasion, près de 750 personnes célébraient l’arrivée de l’été.

M. Paul-Hus était accompagné de François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, et du président de l’arrondissement de Charlesbourg, Vincent Dufresne. Les trois messieurs ont eu malin plaisir à se présenter comme étant le trio de Ténors de Charlesbourg. Ils ont interprété la chanson «You are always on my mind» de Willie Neilson.

Ensuite, le Conservateur a fait une irruption au Centre communautaire de la Haute-Saint-Charles, hôte du concours annuel de l’appréciation de la jeunesse, où il a souligné l’effort particulier de 65 élèves.

Ces derniers ont été choisis pour l’amélioration de leur parcours aux plans académique, social et comportemental au cours des dernières années. Ils se sont vus remettre un certificat d’appréciation pour leurs efforts accomplis à l’occasion du 150e anniversaire du Canada.

«Je suis toujours heureux de rencontrer cette jeunesse qui sera la communauté de demain et de la féliciter pour les efforts soutenus tout au long de l’année scolaire. Leurs parcours sont inspirants et j’espère que cela va en motiver d’autres.» 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *