Communaute
21:07 9 janvier 2012 | mise à jour le: 9 janvier 2012 à 21:07 temps de lecture: 2 minutes

L’Hôtel de glace charme les résidents de Québec

L’Hôtel de glace a charmé les résidents de Québec lors de l’avant-midi du samedi 7 janvier dernier. Ils ont été en effet plusieurs centaines à répondre à l’invitation des dirigeants de l’hôtel qui permettaient aux citoyens de Québec de visiter gratuitement le site entre 10 h et 12 h. À écouter les commentaires recueillis sur place, ils n’ont pas été déçus de ce qu’ils ont vu.

«C’est ma première visite à l’hôtel de glace et je trouve les installations très belles. Il y a beaucoup de travail abattu sur le site et j’ai été impressionné par le souci du détail omniprésent dans toutes les œuvres. C’est très impressionnant.»

Daniel Lapointe Québec

«J’en suis à une première visite sur les lieux et je suis impressionné par ce que j’ai vu. Il y avait cependant beaucoup de gens sur les lieux, ce qui m’incitera peut-être à revenir quand ce sera plus tranquille.»

Nicolas Gravel, Charlesbourg

«L’originalité et le côté artistique des sculptures de l’hôtel sont les points forts de ma visite. J’ai aussi bien aimé l’espace réservé au bar et la chapelle. À coup sûr, j’entends revenir pour une visite plus longue.»

Lise Parent, Charlesbourg

«Pour une première visite, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de personnes sur place. C’en était même étouffant. C’est très beau et je reviendrai sûrement à l’hôtel accompagné de mon conjoint.»

Mariette Rouer, Cap-Rouge

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *