Communaute
16:45 24 décembre 2015 | mise à jour le: 24 décembre 2015 à 16:45 temps de lecture: 2 minutes

Le concert-bénéfice de la Fondation Ste-Thérèse-de-Lisieux amasse 30 000$

MUSIQUE TRADITIONNELLE. Présenté dans un sanctuaire diocésain bondé de plus de 400 fidèles qui avaient déboursé entre 50$ et 150$ pour y assister, le concert-bénéfice mettant en évidence le Chœur de la Société lyrique de Beauce a réussi à amasser 30 000$ au profit de la Fondation Ste-Thérèse-de-Lisieux.

Fiers de cette réussite, le président de la fondation, Simon Bourque, et le recteur du sanctuaire, l’abbé Réjean Lessard, ont tenu à remercier sincèrement l’homme d’affaires bien connu natif de la paroisse, Philippe Thomassin, d’avoir accepté la présidence d’honneur de l’événement et contribué à l’atteinte de l’objectif de cette activité majeure annuelle de financement.

«Ce montant servira à poursuivre la mission de la fondation qui est de diffuser le message de la spiritualité thérésienne et d’assurer le soutien monétaire nécessaire à la poursuite d’activités reliées au développement de ce site de dévotion et de prière dédié à la patronne des missions, sainte Thérèse de Lisieux, religieuse carmélite française canonisée à Rome, en 1925», a souligné M. Bourque, au terme du concert.

Directeur général de la fondation, le recteur Réjean Lessard a profité de la présence du Beauport Express à l’événement pour annoncer déjà que le populaire ténor québécois, Marc Hervieux, sera l’artiste invité au concert de Noël 2016 qui aura lieu le mercredi 7 décembre à 20h.

Le recteur Réjean Lessard a invité les gens à visiter le site Internet du sanctuaire diocésain au www.petitetherese.org l’on peut à la fois faire des dons en ligne et soumettre des intentions de prière et de messe.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *