Communaute
16:06 21 février 2014 | mise à jour le: 21 février 2014 à 16:06 temps de lecture: 2 minutes

Candidats recherchés pour les prix Gracia-Boivin et Pierre-Garon 2014

La période de mises en candidature pour l’obtention des prix Gracia-Boivin et Pierre-Garon est actuellement en cours.

Prix Gracia-Boivin

Le prix Gracia-Boivin est remis annuellement à une personne qui s’est distinguée de façon remarquable dans l’organisation de la vie communautaire et de la promotion de l’entraide sur le territoire de l’arrondissement de Charlesbourg.

Pour soumettre une candidature, remplissez le formulaire disponible au bureau de l’arrondissement de Charlesbourg (160, 76e Rue Est), à la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg et ses points de service. La date limite de dépôt d’une candidature est fixée au 10 mars 2014.

Prix Pierre-Garon

Vous êtes un artiste, un créateur, un travailleur culturel ou un bénévole de Charlesbourg qui participez à l’enrichissement culturel et à la promotion des arts dans votre communauté? Vous connaissez une telle personne qui s’est illustrée de la sorte? C’est l’occasion de poser sa candidature pour le prix Pierre-Garon, la plus haute distinction culturelle offerte dans l’arrondissement de Charlesbourg.

Pour renseignements sur les critères de sélection : melanie.dion@ville.quebec.qc.ca. La date limite pour le dépôt des candidatures est le 11 mars 2014.

Pour plus d’info: 418 641-6044

(V.A.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *