Communaute
20:06 14 août 2013 | mise à jour le: 14 août 2013 à 20:06 temps de lecture: 2 minutes

C’est fête au parc Bon-Pasteur!

Avec la fin de l’été, les fêtes familiales s’enchaînent pour nous faire oublier, le temps d’un après-midi, que la rentrée scolaire est à nos portes… Ce samedi, 17 août, c’est au tour de la Corporation des loisirs de Notre-Dame-des-Laurentides d’inviter petits et grands à s’en donner à cœur joie au parc Bon-Pasteur, de 13 h à 19 h.

Dans une formule qui a fait ses preuves, l’événement promet jeux gonflables, maquillage pour enfants, sculpture de ballons, tours de chevaux en carriole pour les uns, tours de poney pour les autres… Les amis des animaux seront d’ailleurs ravis de renouer avec les plaisirs de la mini-ferme.

Pour ceux qui ne craignent pas les hauteurs, un mur d’escalade de 32 pieds s’élèvera sur le site; pour ceux qui ont la tête bien solide sur les épaules, un manège de Beauce Carnaval en fera voir de toutes les couleurs. Presque autant, sans doute, que Pinceau le clown, à qui l’animation est confiée.

L’appétit bien creusé par ces activités, un service de restauration à prix populaires sera offert, alors que la barbe à papa, le pop corn et les beignes seront gratuits. Des prix de présence récompenseront enfin les plus chanceux. Un vélo, notamment, sera tiré parmi ceux qui auront participé au rallye visant à faire connaître les différents cours de la programmation 2013-2014.

La trentaine de bénévoles et la Corporation des loisirs de Notre-Dame-des-Laurentides attendent donc les familles ce samedi au parc Bon-Pasteur, au 425, rue du Bienheureux-Jean XXIII. L’événement est remis au lendemain en cas de pluie.

Pour plus d’information: 418 849-3396 ou http://www.loisirsndl.com.

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *