Société
13:43 2 septembre 2017 | mise à jour le: 2 septembre 2017 à 13:43 temps de lecture: 2 minutes

Polyvalente de Charlesbourg: bientôt un nouvel auditorium

RÉNOVATIONS. Les travaux de réfection de l’auditorium de la polyvalente de Charlesbourg ont récemment été présentés. La Commission scolaire des Premières-Seigneuries aimerait débuter les travaux en octobre. Ils devraient s’échelonner sur quatre à six mois. 

L’auditorium de la polyvalente de Charlesbourg sera complètement rénové.

(Photo TC Media – Archives)

Le projet de réfection de l’auditorium de la polyvalente de Charlesbourg a été présenté lors de la dernière rencontre du comité exécutif de la commission scolaire. Un appel d’offres devrait être lancé bientôt, ce qui permettra aux commissaires de mieux évaluer le coût des travaux.

Parmi les travaux envisagés, les bancs seront remplacés, le fini des murs, des plafonds et du plancher et le système de ventilation seront refaits, la régie sera complètement rénovée, les portes seront changées et l’auditorium sera plus accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Ces rénovations étaient demandées par ceux qui fréquentent l’école, mais également par le public qui assistait à différentes activités à l’auditorium. 

L’auditorium de la polyvalente de Charlesbourg sera complètement rénové.

(Photo TC Media – Archives)

La Polyvalente de Charlesbourg sera la dernière école secondaire de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries à tenir son opération «portes ouvertes».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *