Soutenez

Une retraite méritée pour Richard Sévigny

Le dernier conseil d’arrondissement de Beauport s’est terminé sur une note positive alors que le conseil a souligné la retraite du directeur d’arrondissement Richard Sévigny.  

M. Sévigny prévoit voyager au Saguenay où il y a de beaux endroits pour pratiquer le kayak

Photo Métro Média – Jean Carrier

Toutes les personnes présentes ont chaleureusement applaudi celui qui a mené une carrière de plus de 30 ans à la Ville de Québec.

«C’est une belle pensée du conseil d’avoir pensé à souligner mon départ. J’apprécie beaucoup et c’est maintenant le temps de penser aux miens. Une carrière comme la mienne nécessite beaucoup de temps hors de la maison avec toutes les réunions qu’il y a le soir. J’ai maintenant du temps à leur consacrer», explique celui qui a déjà occupé le poste de directeur des communications à la Ville.

Marie-Pierre Raymond aura l’honneur de remplacer M. Sévigny.

Photo Métro Média – Jean Carrier

M. Sévigny a aussi mentionné qu’il est un grand amateur de plein-air et qu’il a l’intention de passer plusieurs moments sur les rivières du Québec à pratiquer le kayak. L’administrateur a déjà réussi l’exploit de réussir la traversée Montréal-Québec en kayak.

Celui, qui a longtemps travaillé à la Ville de Charlesbourg, avant les fusions, a siégé à son dernier conseil d’arrondissement. Son poste sera occupé par Marie-Pierre Raymond dès la prochaine séance. M. Sévigny occupait le poste de directeur d’arrondissement de Beauport depuis le mois d’août 2014.     

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.