Politique
17:46 18 mars 2018

«Je suis votre député jusqu’au 30 septembre»

POLITIQUE. Raymond Bernier, député libéral de Montmorency, ne sollicitera pas un autre mandat. Il en a fait l’annonce ce matin devant des militants et des résidents de son comté.

Le député Raymond Bernier.

Photo TC Media – Alain Couillard

:«Je suis le seul député à n’avoir jamais été réélu», a-t-il lancé à la blague devant 150 personnes réunies pour l’occasion. De fait, le député a été élu une première fois le 14 avril 2003, une seconde fois le 8 décembre 2008 puis le 7 avril 2014.

Il a précisé que cette décision n’avait pas été facile à prendre. «J’ai commencé à faire de la politique municipale avec mon épouse et elle a toujours été là dans mes campagnes et mes événements. Pour la majorité d’entre vous, vous êtes devenus des personnes proches.»

L’assemblée a applaudit le travail du député Raymond Bernier.

Photo TC Media – Alain Couillard

Outre le message à ses partisans, Raymond Bernier a profité de l’occasion pour applaudir le travail des nombreux bénévoles impliqués dans les associations du secteur Montmorency. Commentant le développement de son territoire depuis quelques années, il a rappelé que le secteur de Sainte-Brigitte dénombrait quelque 3000 résidents en 2003 comparativement à près de 8000 aujourd’hui. «C’est la municipalité où l’on a le plus de jeunes familles au Québec», a-t-il rappelé.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *