Soutenez

L’équipe conservatrice à Lac-Beauport

ÉLECTIONS. Le premier ministre Stephen Harper s’est arrêté dans la région de Québec à la station de ski Le Relais aujourd’hui lors de sa tournée de la province pour soutenir ses candidats de la région et rappeler aux gens du secteur les valeurs conservatrices.

Les infrastructures, l’économie et la lutte au terrorisme ont été les points centraux du discours prononcé par Stephen Harper aujourd’hui à Lac-Beauport lors de sa tournée de la province. Alors que l’économie mondiale est vacillante, il a mentionné à plusieurs reprises que son gouvernement était le mieux placé pour garder le cap, écorchant au passage ses adversaires Justin Trudeau et Thomas Mulcair.

Environ 150 personnes se sont déplacées lundi après-midi pour assister à la venue du premier ministre du Canada en ville. Le candidat local des conservateurs pour Portneuf-Jacques-Cartier, Joël Godin a ouvert le bal en accueillant les partisans d’entrer de jeu. Celui qui a déjà été le conseiller politique pour Sam Hamad tente de déloger l’actuelle députée néo-démocrate, Élaine Michaud.

Le ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Denis Lebel, s’est avancé devant la foule en mentionnant croire que les conservateurs allaient remporter plus de sièges au Québec lors des prochaines élections.

Plusieurs visages connus se sont présentés à l’événement, dont le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile Steven Blaney et le député de Lotbinière—Chutes-de-la-Chaudière, Jacques Gourde. De nombreux candidats conservateurs de la région de Québec se sont joints à la partie.

Stephen Harper est en tournée de trois jours dans la province. Après un premier arrêt à Saint-Hyacinthe dimanche, puis à Drummondville ce matin, il a aussi été de passage à Trois-Rivières, une première depuis 2011.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.