Politique
22:00 15 novembre 2015

Philippe Couillard au Flash-bourg pour une poutine: «On a tenu notre parole!»

CHAUVEAU. Ce n’était pas moins qu’un engagement électoral. Le premier ministre du Québec Philippe Couillard a honoré sa promesse de s’attabler devant une poutine du casse-croute Flash-Bourg.

Ce printemps, le premier ministre du Québec Philippe Couillard avait promis de revenir au casse-croute Flash-Bourg si Véronyque Tremblay, aujourd’hui députée de Chauveau, était élue. (Photo TC Media – Monica Lalancette)

«Quand j’étais venu en campagne avec Véronyque [Tremblay], on a rencontré les gens du resto ici et on leur avait promis que si Véronyque gagnait, qu’on allait revenir manger une poutine. Je pense qu’ils ne nous croyaient pas!», a commenté le premier ministre, qui a partagé un repas avec la députée de Chauveau dans le petit restaurant bondé, le 15 novembre dernier. «C’est un beau commerce familial, bien connu dans le coin… et la poutine est bonne!», a laissé tomber Philippe Couillard.

«Chose promise, chose faite!», s’est quant à lui réjoui le propriétaire Philippe Thivierge, reconnaissant que les deux élus aient honoré leur visite, malgré les attentats de Paris qui ont secoué toute la classe politique. «Je m’attendais à ce qu’il [Philippe Couillard] cancelle et j’aurais bien compris, mais il a pris la peine de venir malgré l’horaire ultra chargé que j’imagine qu’il a dû avoir. J’en suis bien content!»

Le propriétaire du Flash-Bourg compte ainsi ajouter un portrait de personnalités connues à ses murs déjà bien garnis de photos: «Ici, beaucoup de personnalités sont passées. On a reçu des candidats des dernières élections dans Chauveau, autant des députés que les chefs et on aime l’afficher!».

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *