Économie
16:55 16 octobre 2011 | mise à jour le: 16 octobre 2011 à 16:55 temps de lecture: 3 minutes

L’Allée des Cheminots : sous le signe de la tranquillité et de la proximité

La prévente vient tout juste de commencer et, déjà, plusieurs personnes ont manifesté un vif intérêt pour l’un ou l’autre des 64 condominiums qui forment le projet résidentiel L’Allée des Cheminots, situé au cœur de l’arrondissement de Charlesbourg.

Ce développement est parallèle au boulevard Henri-Bourassa et est situé au nord de l’autoroute de la Capitale, explique François Leroux, directeur des ventes pour le compte de Construction SMB. Il comprend 64 portes de condos composées de 3 et 1/2 et de 4 et 1/2.»

Interrogé sur les principales caractéristiques des condominiums, M. Leroux répond que ces derniers possèdent un ascenseur et un stationnement intérieur. «Les balcons sont vastes et la fenestration y est généreuse. De plus, l’environnement compte pour beaucoup puisque ce projet résidentiel est situé à quelques pas d’un sentier piétonnier, situé à l’arrière du bâtiment. Et les résidants ont accès à une foule de services de proximité, de même qu’à un lien rapide aux axes routiers principaux, tout en pouvant profiter d’une grande quiétude puisque le projet est situé un peu en retrait de la circulation.»

Clientèle diversifiée

À la lumière des premiers contacts avec les personnes intéressées, François Leroux affirme que le projet attire deux clientèles bien distinctes. «On rencontre des personnes retraitées qui ont élevé leurs enfants dans le secteur et qui désirent se départir de leur maison afin d’emménager dans une propriété plus facile à entretenir. Et, on y retrouve également de jeunes couples qui travaillent dans le coin et qui ne veulent pas parcourir de grandes distances pour retrouver le confort de leur foyer. C’est donc à une clientèle diversifiée que s’adresse ce projet résidentiel.»

Vaste choix de matériaux

Lorsque vient le temps de choisir les éléments qui habilleront leur nouveau logis, les acheteurs se voient proposer une vaste gamme d’options. «Nous leur faisons rencontrer les fournisseurs et ils vont sur place pour choisir les éléments qui leur plaisent le plus. Ce n’est donc pas un choix restreint qui les attend. Ils ont tout le loisir d’opter pour le recouvrement de plancher qui leur plaît -bois flottant ou céramique-, de même que les armoires, les luminaires et la peinture.»

«Au final, ils emménagent dans des lieux qui répondent en tout point à leurs critères esthétiques. Enfin, il faut également mentionner que la construction et la finition portent le sceau de qualité de Construction SMB, garantissant aux propriétaires une qualité de vie inégalée. C’est donc une excellente raison d’opter pour ce projet résidentiel fort intéressant», de conclure M. Leroux.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *