Économie
10:13 18 juillet 2018

Élégance Nuptiale fermera ses portes

La boutique entrepôt Élégance Nuptiale, située au 7065 Boulevard Henri-Bourassa, à Charlesbourg, fermera définitivement ses portes à la fin du présent mois de juillet. Le commerce procède actuellement à sa vente de fermeture.

La boutique entrepôt Élégance Nuptiale, située à Charlesbourg, fermera ses portes à la fin du mois de juillet

Photo Métro Média – Gabrielle Morissette

Élégance Nuptiale, qui a pignon sur rue depuis une douzaine d’années, annonce sa fermeture imminente. Spécialisée en robes de mariée, robes de mère de la mariée, robes de bal et tuxedos, la boutique a su faire briller sa clientèle dans les moments phares de leur vie.

Bien que le commerce soit toujours rentable, c’est le manque criant de personnel qui été fatal pour Élégance Nuptiale. Pour offrir un service optimal, la boutique requérait le ratio d’une conseillère pour une cliente afin d’assurer l’essayage et l’ajustement convenable des robes et des tuxedos. Or, le défi de trouver des conseillères disponibles et habiles dans la vente et le conseil de robes de mariée était récurrent et complexe. S’ajoutait à cela le départ à la retraite de quelques employées qui sont restées fidèles durant plusieurs années.

Des au revoir

Pour la propriétaire, Francine René, c’est la fin d’une belle aventure qui aura duré plus de 12 ans. Elle se dit très fière du travail accompli et du bonheur qu’a pu procurer la vente des robes et des tuxedos de la boutique. Mme René remercie d’ailleurs chaleureusement la clientèle d’Élégance Nuptiale pour sa confiance : il aura été pour elle un privilège d’avoir pu accompagner les clients dans leurs démarches préparatoires de grands événements.

La vente de fermeture sera en cours jusqu’à la fin du mois de juillet. Toutes les robes et les tuxedos sont réduits à des prix avantageux et les taxes sont payées. Il est toujours possible de prendre rendez-vous pour bénéficier de cette vente.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *