Économie
14:49 2 juillet 2008 | mise à jour le: 2 juillet 2008 à 14:49 temps de lecture: 2 minutes

Isabelle Laliberté en lice pour un rôle dans Cinéma-Académie 2008

La responsable des communications et des financements du Patro de Charlesbourg, Isabelle Laliberté, est l’une des trois finalistes du projet de Cinéma-Académie afin d’obtenir le rôle de Rose dans la comédie «Georges-Henri T. est décédé» qui sortira en salle et en DVD en 2009.
@R.Mme Laliberté a été en fait le choix du jury pour interpréter le rôle de Rose, la femme de ménage de Georges-Henri T. depuis 25 ans et qui s’occupe de ses jumeaux. C’est une dame d’un âge incertain, qui commente tout ce qu’elle voit et connaît les histoires de tout le monde. Véritable commère, elle possède de nombreux secrets.
Selon la formule de Cinéma-Académie initié par Marcel Béliveau qui en assure la mise en scène, l’employée du Patro est en lice pour l’obtention de ce rôle avec les deux choix du public à la suite d’un vote par Internet, Thérèse Gagnon et Sabrina Besson.
La seule façon pour Isabelle Laliberté de décrocher le rôle est d’obtenir le maximum de votes sur le site Internet http://www.cinema-academie.com dans la période du 7 au 20 juillet 2008. Pour voter, il suffit de visiter ce site et de cliquer sur l’onglet «Votez», lequel vous redirigera vers le site Internet d’Espace Canoe. Après avoir créé son compte Canoe, les intéressés pourront par la suite voter gratuitement à raison d’un vote par jour pour la comédienne de leur choix.
Il est enfin à noter que le tournage du film «Georges-Henri T. est décédé» se fera du 15 août au 15 septembre 2008.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *