Économie
00:10 10 novembre 2009 | mise à jour le: 10 novembre 2009 à 00:10 temps de lecture: 2 minutes

Suzanne Lehoux et Denis Dionne en route vers le Guatemala

Le jour J est finalement arrivé pour les Charlesbourgeois Suzanne Lehoux et Denis Dionne qui ont mis le cap mardi dernier vers le village de Panajachel au Guatemala pour y apporter trois autobus scolaires et un minibus pour personnes handicapées.

Les trois autobus scolaires sont remplis de matériels que le couple de Charlesbourg a recueillis au cours des derniers mois un peu partout dans la région de Québec.
«Deux conteneurs chargés à ras bord ont déjà été expédiés au Guatemala, a mentionné Suzanne Lehoux. Les coûts engendrés par ces deux expéditions ont été assumés par la famille de Monique et Jean-Yves Marcoux pour un et par la famille de mon frère, Michel Lehoux. Je les remercie de tout cœur pour ces offres généreuses.»

La Charlesbourgeoise tenait également à remercier David Poulin et Steve Dupuis de la compagnie Kalia qui ont entreposé le matériel recueilli par le couple tout en les aidant à charger les conteneurs de matériels.
À la suite d’un don d’un Américain en visite dans la région de Québec et de la contribution financière de l’organisme La Source de Sainte-Marie-de-Beauce, Suzanne Lehoux et Denis Dionne ont pu acquérir un minibus qui servira à transporter les personnes handicapées des montagnes environnantes du village de Panajachel.
«Nous avons maintenant bien hâte de livrer nos autobus et le minibus à nos amis guatémaltèques. Nous leur apporterons aussi de beaux cadeaux orchestrés et payés par de généreux donateurs. C’est très stimulant pour nous deux que plein de gens nous aident à aider cette région du Guatemala», de conclure Suzanne Lehoux.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *